Nouvelles et activités

Carte du réseau écoresponsable de distribution d'eau

 

24 points d'approvisionnement en eau non potable, faisant partie d'un plan évolutif et écoresponsable, sont maintenant disponibles sur le site du cimetière pour l'arrosage de vos fleurs.

Téléchargez la carte des points d'eau en cliquant ici.

Reprise du service de nettoyage de monuments

Après une période de pause en raison de la pandémie, nous offrons à nouveau le service de nettoyage de monument (pierre tombale). Redonnez leur éclat original aux monuments de vos êtres chers grâce à ce service réalisé au jet de vapeur d'eau, dans le respect de la nature environnante.

Plus d'information

Responsable des comptes à payer

La Fabrique de la paroisse Notre-Dame de Montréal est à la recherche d'un.e responsable des comptes à payer. Une belle opportunité de profiter d'excellentes conditions et d'un environnement de travail stimulant au sein de deux grandes institutions montréalaises: la basilique Notre-Dame et le cimetière Notre-Dame-des-Neiges.

En savoir plusCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

 

Adjoint.e de direction

La Fabrique de la paroisse Notre-Dame de Montréal est à la recherche d'un.e adjoint.e de direction. Une belle opportunité de profiter d'excellentes conditions et d'un environnement de travail stimulant au sein de deux grandes institutions montréalaises: la basilique Notre-Dame et le cimetière Notre-Dame-des-Neiges.

En savoir plus

Annulation de la messe commémorative de la fête des Mères

Chère clientèle,

En raison de la pandémie actuelle et de la nécessité de maintenir nos efforts collectifs de distanciation sociale jusqu'à ce qu'il soit possible de penser au déconfinement, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler la messe commémorative prévue à l'occasion de la fête des Mères à la chapelle Notre-Dame-de-la-Résurrection. Le cimetière demeurera également fermé aux visiteur.euse.s afin d'empêcher la tenue de tout rassemblement. Nous vous invitons donc à souligner cette occasion à la maison, en toute sécurité.

Nous vous remercions de votre compréhension soutenue dans les circonstances difficiles que nous vivons.

Informez-vous sur l'impact de la pandémie sur nos activités et les mesures sanitaires mises en place